Quand mes revenus sont-ils déclarés à l'IRS ?
Les informations fournies par PayPal ne constituent pas des conseils fiscaux et ne doivent pas être interprétées comme telles. Si vous avez des questions sur votre situation fiscale spécifique, consultez un fiscaliste.
En vertu des lois fiscales américaines, les sociétés de traitement des paiements et les payeurs de certains types de revenus sont tenus de déclarer à l'Internal Revenue Service (IRS) des États-Unis et/ou aux autorités fiscales nationales appropriées les informations relatives aux clients éligibles à une déclaration et qui ont atteint les seuils de déclaration annuelle. Le formulaire fiscal utilisé pour déclarer les revenus et le seuil de déclaration associé varient selon le type de revenu payé ou traité. Cela inclut, mais sans s'y limiter : les paiements reçus pour des biens et des services (formulaire 1099-K), les intérêts gagnés (formulaire 1099-INT), l'annulation de dettes (formulaire 1099-C) et d'autres revenus divers (formulaire 1099-MISC). Pour certaines transactions de cryptomonnaie, PayPal fournit également un relevé des gains et des pertes ainsi qu'un aperçu des transactions. Pour en savoir plus, consultez un conseiller fiscal qualifié.
Vous pouvez accéder à vos formulaires fiscaux depuis votre compte PayPal aux alentours du 31 janvier et à votre relevé de cryptomonnaie aux alentours du 15 février. En cas d'éligibilité, vous recevrez une notification par email dès que vos formulaires fiscaux seront disponibles.
Accédez au nouveau Gestionnaire des relevés et des impôts de PayPal. Si vous êtes marchand, accédez à votre page Relevés d'imposition.
Vous ne recevez pas de formulaire fiscal si vous ne remplissez pas les conditions de déclaration pour l'année fiscale.